CREATION IDENTITE VISUELLE

Pour le nouveau salon de thé Breton : La Bohème

aaska-la-boheme-illustrations

La Bohème vous accueille

La bohème est un tout nouvel espace de dégustation et de détente qui a ouvert ses portes récemment à La Roche-Bernard (56), au 9 Rue de Nantes. Dans le cadre du lancement de l’activité de Sylvie Colin, la gérante, j’ai eu l’occasion de créer différents supports de communication pour promouvoir ce lieu atypique et chaleureux.

Logo La bohème

aaska la boheme logo

Pour représenter ce lieu de détente et de dégustation, Sylvie souhaitait un logo qui soit léger, aérien, poétique, un logo qui lui ressemble. C’est ainsi qu’est né le logo de la Bohème, comme une invitation à l’évasion.

Cartes de visite

A la Bohème, vous trouverez du Bio et du local. Dans une démarche écologique, éthique et équitable, Sylvie accorde un soin tout particulier à la sélection des produits qu’elle prépare ou qu’elle revend.

C’est dans cet état d’esprit que j’ai crée sa carte de visite, en papier recyclé, avec des encres naturelles.

aaska la boheme carte de visite
aaska-la-boheme-carte-tarifs

Carte des tarifs

J’ai également eu l’occasion de réaliser la carte des tarifs de la Bohème.

De quoi se mettre l’eau à la bouche…

aaska-carte-tarifs-la-boheme

Stickers sur vitrine

Enfin, j’ai réalisé la conception graphique des stickers de la boutique.

aaska-graphiste-stickers-boutique-morbihan

La boutique, de l'intérieur

Si l’univers de La Bohème vous séduit et que vous êtes proche de La Roche-Bernard, n’hésitez pas à venir découvrir ce concept-store.

Sur place, en plus de pouvoir vous délecter des douceurs que vous concocte Sylvie, vous pourrez aussi dénicher toutes sortes de trésors décoratifs ou culinaires qui vous sont proposés à l’achat. Toujours dans cette démarche Bio et éthique.

Sachez également que Sylvie Colin vous propose de privatiser son local pour y réaliser vos soirées événementielles. Vous pouvez la joindre au 06.88.72.54.24 pour lui faire part de votre projet.

Enfin, je vous invite à retrouver et à suivre La Bohème sur les réseaux sociaux :

Je profite de ce post pour remercier Sylvie pour sa confiance et sa bonne humeur tout au long de ce projet; qui a été mené dans ce contexte si particulier de cette année 2020. Que La Bohème continue sur sa belle lancée !

aaska-graphiste-morbihan-boutique-la-boheme
aaska-graphiste-la-boheme

Si vous avez des besoins particuliers en graphisme, n’hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions ! Je suis toujours partante pour une nouvelle collaboration créative ! Vous pouvez m’écrire ou me téléphoner et si nous ne parvenons pas à nous joindre en direct, je ne manquerai pas de vous recontacter dès que possible.

Vous pouvez également me suivre sur les réseaux pour voir les dernières news publiées et les actus d’Aaska